Née aux USA dans l’état du Texas en 1973, il vit le jour dans une ferme agricole d’un petit village sans nom (tellement il était petit). Bercé dans sa jeunesse par les « douces et harmonieuses » chansons de Kurt Cobain, il fut inspiré par ce dernier et fabriqua sa toute première guitare à partir du rocking-chair de sa grand-mère, des fils électrique ainsi que des ressorts du tracteur de son père.

Après la mort de son idole, il sentit renaître en lui l’âme de ce héros mythologique et décida de reprendre le flambeau.

Il se lança donc dans la musique sur les ronds-points de Ploukville. Sa musique évolua et c’est ainsi qu’il passa des ronds points du quartier ouest au giratoire du nord (à coté du Burger King).

Un jour, il se fit remarquer et passa à la ville d’à coté. Son succès fut tel, que l’on érigea sur tous les ronds-points et giratoire de l’état…des lampadaires pour éclairer ses concerts !

Malheureusement, il se fit kidnapper par une troupe de clandestins mexicains qui l’emmena en France. Lors d’un concert de Chantal Goya, il rencontra sa future ex-femme, Courtnay Lahaie, elle-même ex de Brigitte.

Avec l’aide de Gérard du « Tagadatsointsoin, il fonda le plus grand groupe de rock de Poupégroins, la capital de Poulpeland (le pays de la poupée en tire bouchon) : les fameux Carotteurs.

Ils sont actuellement en tournée sur tous les ronds-points de France.

Sinon, il fait aussi un peu de bandes dessinées.

 

Les textes et illustrations de ce site sont "super ©" Raphaël Vandendriessche.

Contact